Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 » Par ici les compliments.

Aller en bas 
+4
TempestMVZ
Black-Kry
Sir Paco
#TS.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:15

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:57

Ouais c'est pas trop mal.
Les storylines avancent doucement, ce qui est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:02

Un topic par show ? Punaise x)
Le premier show est assez moche niveau présentation, je connais quasiment personne sinon donc je vais lire la suite
Le deuxième est déjà mieux en présentation, et le tout se met bien en place. C'est toujours difficile de suivre quand on connais personne, mais je t'encourage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:03

Merci, ce soir ou demain je mets les gimmick dans le roster. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

C'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Voila, j'ai édité, y a les gimmick. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

J'ai bien apprécié ce show, Corino est vraiment un enculé x) franchement continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:17

C'est un bon show avec un Corino assez fourbe sur ce coup là faut l'avouer, après à voir la suite mais en tout cas j'ai bien aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

C'est assez sympa à lire. Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:28

Merci, ça fait zizir. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

La présentation est sympathique mais j'ai franchement du mal avec autant de lutteurs inconnus. Heureusement qu'il y a Corino/Cross/Sabre/Legend pour que je ne sois pas trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:08

C'est ça du booking assez bon. Pour moi c'est pas encore assez solide mais pour l'instant tu t'améliores peu à peu. Continues, t'arrête pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:49

Au moins lui il essayes TEW :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

Ouais, je tombe pas dans la facilité. :hap:
Et j'ai pas non plus cheater mon budjet de base. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:35

Au moins je sais tenir une partie. :hap:
Quand on prends TEW faut savoir tenir une partie avec. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:51

Un show vraiment sympa et j'ai adoré le booking de Corino dans ce show.

Tu t'améliore petit à petit, et puis c'est pas facile avec une fed comme ça... continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

Merci. Smile
Qui te dis que je tiens pas ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:34

Encore un bon show. Ce qui retient le plus mon attention c'est le booking pour le titre mondial que je trouve plutôt bon et t'arrive à me faire accrocher avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:34

Un bon show, les feuds se poursuivent et ça reste bien sympa comme show Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:55

Merchi merchi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

C'est tranquille dans le sens que j'ai bien aimé lire ce que tu as produis.
Les feud's surtout pour le titre poids lourds sont assez intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

Je dois avouer que c'est le premier show que je lis de la GSW. Il va falloir que je lise les autres pour me faire une opinion des feuds donc pour l'instant, je ne me concerte pas niveau feud. Sur tous les lutteurs, j'en connais qu'un et encore c'est de nom xD. Donc va falloir que je lises sérieusement tes quatre autres shows. Bon la couleur est bien choisit, déjà. Il y a très peu de fautes donc bon. Je sais que ce n'est pas un avis assez constructif au niveau des feuds mais faudra que je lises tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:35

C'est sûr que c'est pas mal mais ça pourrait être mieux. J'attends que tu prennes parfaitement le jeu en main car ça se voit que tu es encore limité. Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:16

Un event vraiment très sympa et agréable à lire, ça change de tout ce qu'on peut voir niveau style je trouve. C'est de l'indy, et pourtant j'arrive à plutôt bien accrocher. Ce que j'ai aimé le plus dans cet event est le match par équipe et le main-event, même si la fin du match de celui ci est légère pour un match pour le titre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:19

Ce n'est que le début de la feud aussi, donc ça va encore monter d'intensité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Par ici les compliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Par ici les compliments.   » Par ici les compliments. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Par ici les compliments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Par ici les compliments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: German Stampede Wrestling-
Sauter vers: