Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T.N.A Slammiversary XII

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

T.N.A Slammiversary XII Empty
MessageSujet: T.N.A Slammiversary XII   T.N.A Slammiversary XII Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:15






T.N.A Slammiversary XII 400px-TNA_Slammiversary
SUNDAY WEEK 02, JUNE 2014
22.047 PEOPLES



PRE-SHOW

On ouvre ce pre-show en live sur YouTube avec l’arrivée en limousine de M.V.P accompagné de Kenny King & de Bobby Lashley. Par la suite Mike Tenay, Taz, Gunner & Rockstar Spud hype le show autour d’un plateau aménagé en-dessous le titantron. On parle avec insistance du main-event ainsi que du 4-Way Tornado Tag Team Ladder Match pour le titre Tag Team.

SINGLE MATCH
The Freak (w. The Menagerie) vs. Tigre Uno
D- (7:55)

Le match débute et les spotlights virent au jaune, rose et vert, MENAGERIE TIME ! Cependant, le luchador commence bien sa partie et prend les devants sur un Freak qui rigole plus qu’autre chose avant de se prend un Roundhouse Kick qui va le réveillé et l’énerver. En effet, le Freak s’énerve alors et s’en prend violemment à Tigre avant de conclure avec son Freakbuster. Le tombé finale suit et la cloche sonne la victoire du Freak.

Nous nous quittons sur la célébration de The Menagerie au complet tandis que Tenay & Taz nous annonce que Slammiversary s’annonce énorme !



MAIN-SHOW

D+ - BOOM BOOM BOOM ! ! ! Les effets pyrotechniques sont au rendez-vous pour l’ouverture de ce grand PPV qu’est Slammiversary. Mike Tenay & Taz nous accueil à la table des commentateurs et hypent le show en disant que Young va devoir faire face à l’Ultimate Owner, M.V.P pour le titre de T.N.A World Heavyweight Champion ! Taz rappel par la même occasion que nous aurons un 4-Way Tag Team Ladder Match pour les titres par équipes ce soir et que ce match s’annonce énorme !

SINGLE MATCH
Knux (w. The Menagerie) vs. Abyss
D+ (9:02)

Le match tourne vite à la rigolade, Abyss prend très au sérieux l’affrontement, comme durant les dernières semaines mais, Knux, lui, rigole avec sa bande et piège même Abyss en lui offrant des fleurs qui l’arrose. L’action débute après cette « blague » et Abyss attaque rudement son opposant qui réplique avec la même force. Le match est lent et Crazzy Steve tente alors de distraire l’arbitre avec un numéro d’équilibriste sur les cordes mais, le Monster le fait chuter à l’extérieur ! Cependant, Knux surprend le champion TV avec sa Freaksuplex ! Le tombé suit… 1… 2… 2.999… 3 ! ! ! Knux remporte ce match !


E+ - La Menagerie rejoint son leader sur le ring et célèbre avec des tours d’équilibriste et de magie de la part de Jesse & Moore ainsi que Rebel qui joue avec ses torches enflammé. Abyss se relève alors et place un Black Hole Slam à The Freak avant de prendre Jesse & Moore par le cou pour un Double Chokeslam ! Il fait alors face à Knux, ils sont front à front et Rebel prend des nouvelles de ses partenaires. Knux annonce alors à Abyss qu’il a effectué sa dernière attaque à la T.N.A. et qu’il n’a aucune notion de ce que The Menagerie est vraiment.

D+ - On se retrouve maintenant avec Bram & Magnus en backstage. Magnus brief son rookie pour l’affrontement ce soir face à Willow. Il lui dit qu’ils seront deux contre un et qu’il faudra en profiter ! Bram lui dit que Magnus n’est pas son père et qu’il sait ce qu’il doit faire !

SINGLE MATCH for the T.N.A. X-DIVISION CHAMPIONSHIP
Sanada © vs. Kenny King (w. Bobby Lashley)
D+ (10:48)

Quel X-Division Match ! Les deux hommes nous offrent un match qui restera certainement dans les annales de la division voltigeuses de la compagnie d’Orlando. Sanada débute bien cet affrontement en prenant le dessus sur son opposant mais, King, ancien champion X-Division, reprend le dessus grâce à une magouille de Bobby Lashley qui a distrait l’arbitre. K Double prend alors l’ascendant sur le champion qui rompt sous les enchaînements à répétition du King Of The Night. Ce dernier est sur le point de placer son Coronation mais, Sanada se défait de l’étreinte de son adversaire, s’élance vers un coin et place un Mounsault ! ! ! L e tombé suit : 1… 2… 3 ! ! ! Le champion conserve !

E+ - Sanada se voit lever son titre en l’air une fois de plus mais, Bobby Lashley & Kenny King s’en prennent au vainqueur ! Ils effectuent alors un énorme beatdown jusqu’à ce que M.V.P arrive. Le 305 Men vient se joindre au beatdown et conclu avec son TTP ! Il saisit un micro et annonce que c’est ce que Eric Young va subir ce soir et qu’après ça, son but ultime de devenir T.N.A World Heavyweight Champion, sera atteint !

HANDICAP 2-ON-1 MATCH
Willow vs. Magnus & Bram
C- (16:27)

Comme on pouvait s’y attendre, Willow se trouve en très mauvaise position dans ce match mais, l’Umbrella réussi tout de même à prendre l’ascendant sur ses assaillants en enchaînant les coups rapides. Magnus n’est pas le legal wrestler et c’est donc Bram qui fait face à Willow et qui subit les attaques du Black & White Dude ! Il est acculé dans le coin et Willow joue avec lui en lui rigolant au visage. Bram sort alors du ring et est rejoint par Magnus. Il lui dit de remonter de suite mais, Bram refuse et commence à s’engueuler avec son mentor jusqu’à ce que Willow s’élance, du haut du turnbuckle, sur les deux hommes avec un Swanton Bomb ! Il remet Bram sur le ring et effectue-le tombé vainqueur ! Bram a du mal à se remettre des émotions tandis que Willow s’en va en rigolant comme un fou et Magnus reste assis sur le sol.

4-WAY TAG TEAM TORNADO LADDER MATCH for the T.N.A. WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Wolves © vs. The Menagerie (Jesse & Moore) vs. BroMans vs. Beer Money Inc.
A (18:31)

Voilà l’un des deux matchs les plus attendus de la soirée ! Les Wolves vont défendre leurs titres dans une bataille acharnée à base d’échelles. Le son de la cloche retentit et un brawl générale débute, les deux membres de The Menagerie s’éclipsent alors hors du ring pour récupérer des échelles et les lancés sur le ring tandis que les champions sont pris à parties par les deux équipes heels. Les Beer Money font alors parler leur expérience en se retournant contre les deux jeunes hommes de la nuit pour les faire passer par-dessus la 3e corde et se donner un peu de répis. Le match se poursuit et plusieurs tentatives pour aller chercher les deux ceintures avortent. Les deux freaks du Menagerie Circus se font sortir définitivement du match en passant à travers une échelle depuis le haut de deux échelles, par Richards & Edwards.

Les BroMans, quant à eux, en profite pour grimper vers les deux ceintures mais, Beer Money débarque et font chuter les BroMans en dehors du ring, depuis le haut des échelles. Storm & Roode montent alors vers les ceintures mais, ils se retrouvent face au Wolves qui arrivent. Un duel au sommet s’ammorce alors et Eddie Edwards se défait de Roode en passant dans son dos pour une Slide Powerbomb ! Davey et James s’échangent des droites en haut de l’échelle mais, Eddie revient difficilement debout et saisit les pieds de Storm pour le faire passer entre deux marches ! Le Tennessee Cowboy se retrouve coincer et Davey décroche les deux ceintures pour en passer une à Edwards et conserver leur bien ! Ils célèbrent alors tandis que Storm se décoince difficilement de l’échelle et contemple les Wolves, célébrant leur conservation en haut de la rampe.

D - À la suite d’une vidéo récapitulative du retour d’Angelina Love et des Beautifuls People, ces dernières arrivent sur le ring et annonce que Gail Kim n’est pas assez forte pour prendre le titre à Love. Sky rajoute que l’union fait la force et que Kim n’a personne à qui s’allier. Gail Kim arrive alors.

SINGLE MATCH for the T.N.A KNOCKOUT CHAMPIONSHIP
Angelina Love © (w. Velvet Sky) vs. Gail Kim
D+ (10:27)

Un match de Knockout comme on aimerai en voir plus souvent ! En effet, Kim & Love livre une énorme bataille pour ce titre féminine et c’est la championne qui domine la quasi-totalité du match. Cependant, Kim revient en fin de match et tente même un STF qui aurait pu s’avérer décisif si Velvet Sky n’avait pas attaqué la première championne Knockout ! Elle cause ainsi la disqualification de Love mais, cette dernière conserve son titre. Gail s’énerve alors et attaque Sky qui se fait sauver par sa coéquipière avant que les deux complices s’en aillent en se moquant de la malheureuse gagnante du jour.

D+ - Jeremy Borash nous accueil en zone d’interview et annonce qu’il est avec le champion du monde poids lourd de la T.N.A. Eric Young ! Il demande à Young comment il se sent à l’approche de cet affrontement déterminant. Eric dit qu’il se sent prêt, prêt à faire mordre la poussière à celui qui se faisait passer pour le sauveur de cette compagnie pour qu’au finale, il l’a fasse tomber. Il dit que ce soir, il ne va pas seulement gagner pour son titre, il va l’emporter pour prouver que tourner le dos axu fans est ce qu’il y a de plus dénigrant.

LAST MAN STANDING MATCH if Kurt Angle lose, he retire
Kurt Angle vs. Ethan Carter III
C+ (14:15)

Un bon pre-main-event pour cette soirée qui nous a déjà délivré beaucoup d’émotion. ECIII domine la première partie du match grâce au faux rythme qu’il donne à la rencontre. Cependant, le doyen et champion olympique reprend la main en acculant Carter dans un coin. Il l’enchaîne avec des coups de poing et de pied puis l’emmène jusqu’à la table des commentateurs pour le faire passer à travers cette même table suite à un Angle Slam. ECIII resiste au compte de dix et les tentatives de part et d’autre s’enchaîne jusqu’à ce que les comptes se fassent de plus en plus juste. Une table ainsi que des chaises sont sur le ring quand le match est proche de son terme. Angle demande l’aide du public et élève ECIII jusqu’en haut du turnbuckle. Cependant, le jeune loup place des droites au vétéran qui, au finale, place une Superplex qui fait traverser la table au deux hommes. Carter semble au sol et Angle aussi. L’arbitre compte : 1… 2… 3… 4… Angle se retourne alors… 5… 6… Carter se retourne lui aussi et saisit une corde… 7… 8… Angle pousse sur ses bras pour se remettre à quatre pattes… 9… Carter s’élève avec les cordes et se remet sur pied tandis qu’Angle souffre et se remet au sol… 10 ! ! ! Angle perd le match ! Carter se laisse alors tomber et glisse hors du ring.

B - Kurt Angle se remet difficilement assis et contemple alors son échec. Sa carrière prend donc fin ici ! Il se relève avec difficulté puis contemple le public qui scande des « Thank You Kurt ». Les larmes coulent sur son visage puis, il sort du ring. ECIII se tient sur une barricade et… tend sa main vers celle du Golden Medalist ! Ce dernier la saisit et une poignée de main sincère a lieu. Kurt s’en va alors sous une ovation du peuple de Dallas. Il passe alors la limite du titantron puis, on observe alors un plan en backstage, une haie d’honneur est effectué pour ramener Kurt jusqu’au parking. Il sert la main et prend en accolade quelques un des lutteurs, ému eux aussi. On le voit alors accédé au parking ou sa femme et ses enfants l’attendent. Ils l’applaudissent puis, le segment se conclu.

SINGLE MATCH for the T.N.A. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Eric Young © vs. M.V.P (w. Bobby Lashley & Kenny King)
C+ (20:43)

Nous voici arrivé au main-event ! Young face à MVP pour le titre majeur de la compagnie ! MVP attaque le premier et domine les 5 premières minutes de ce match avant de se voir mettre à mal par un Eric Young plus que motivé. Lashley tente alors plusieurs interventions mais, le Bear Champ’ prévient l’arbitre qui décide de virer Lashley des abords du ring ! MVP est fou de rage mais, Young le surprend en le portant jusqu’à un coin et en le frappant à plusieurs reprises dans l’abdomen. Le match devient tendu, les tombé se font de plus en plus insistant et Kenny King décide alors de prendre le micro ! Il dit que Young est un bon a rien n’ayant aucune valeur dans le buisness. Eric demande alors à King de fermer sa bouche mais, MVP place un Roll-Up et l’arbitre se jette pour le tombé : 1… 2… 2.999 ! NON ! Young se défait du tombé surprise de MVP et se relève aussi vite que possible pour placer un Missile Dropkick à son patron !

EY reprend alors la main et domine MVP qui n’en mène pas large. L’Ultimate Owner se fait coincer dans un coin à plusieurs reprises et King proteste contre le temps que l’arbitre met à décompter l’arrêt de l’attaque du champion mais, l’arbitre ne porte aucune attention à K Double ! Young enchaîne alors MVP puis, tente un Death Valley Driver mais, MVP s’échappe de l’étreinte et met le canadien au sol pour le Ballin’ ! Il effectue sa descente de coude mais, EY roule sur le côté et laisse MVP frappé le sol ! Il récupère alors le 305 Men pour lui porter son Death Valley Driver ! ! ! ! Le tombé suit de près : 1… 2… 3 ! ! ! Notre champion reste en place à la suite de cette incroyable face à face ! Il récupère son titre tandis que MVP se fait sortir du ring par Kenny King. Des confettis tombent alors du plafond et Young soulève fièrement sa ceinture vers le ciel tandis que MVP demande à ce qu’on arrête les confettis mais, en vain, le champion reste champion ! On se quitte alors sur la célébration d’Eric Young.


FINAL RATING : C


© Racoon sur Behind.The.Reality.

Revenir en haut Aller en bas
 
T.N.A Slammiversary XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Slammiversary XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action Wrestling 14'-
Sauter vers: