Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ○ NAPW Réactions ○

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:50





○ NAPW Réactions ○ 1398514529-eagle-4


'Réactions.



! C'EST ICI !




© Racoon sur Behind.The.Reality.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

Magnifique présentation, contexte solide et bon roster. Quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:35

Ahahahah je ne sais pas ... sûrement un show ?! Il arrive dans la journée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:45

Oui c'est encore mieux. :$
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

Ted qui a pas le temps d'en placer une. :lawl:
Daniels/Devitt, excellente affiche et excellente feud qui se profile. :love:
Ciampa c'est un des meilleurs types de l'indy, j'espère qu'il aura donc un bon push et un bon rôle à la NAPW.
Nakamuraaaa ! :love:
Le 3 Way Tag Team Match c'est du lourd, content de la victoire des Forever Hooligans même si l'incroyable Doc Gallows aurait été mieux.
Nakamura c'est dommage qu'il soit pas connu aux USA, ce type est énorme !
Je déteste D'Angelo Dinero..
Daniels qui gagne par DQ, prévisible
Les Motor City Machine Guns sont de retour ! C'est cool, mais bon j'aimais bien les Time Splitters quand même. Very Happy
Bon Dark Main-Event, mais comme tous les matchs post-show, rating pourri ! ^^

On commence en douceur avec un bon premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:39

Merci de ton commentaire, comme tu dit, Nakamura n'est pas tellement connu au US et ça ne m'aide pas pour les ratings (tu verra lors des prochains shows) en tout cas, je commence bel & bien doucement pour mettre en avant les têtes principales de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

Ca part fort! Devitt vs Daniels en main event ça va être énorme!
Très bon 3 way tag match!
Curieux de voir la suite pour Nakamura.
Bon main event malgré l'intervention prévisible du Bullet Club.

Bon premier qui me donne bien envie de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:43

Gros main event annoncé! Ca promet!
Let's go Trent! Let's Go Trent!
Ciampa aurait du exploser Ricochet naméo! x)
En effet gros main event que j'aimerais voir IRL tiens.
Hâte de voir la suite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:23

Gallows c'est le meilleur du BULLET CLUB. :love:
Je trouve que la feud va vite, la semaine dernière Daniels/Devitt, là direct un 3 v 3..
Je souhaite juste que D'Angelo Dinero se blesse comme ça, on entendra plus parler de lui..
Nakamura/Trent ça peut être du très bon.
Violent Ricochet/Ciampa. xD
Ah finalement le 3v3 va peut-être être annulé. XD
Forever Hooligans v Young Bucks, rien de mieux pour une division par équipe.
Bon main-event, avec une bonne victoire du Club. Razz

Tout doux, mais ça commence à s'amorcer donc c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:56

Début de show sympa. J'aime beaucoup le BULLET CLUB. Un peu dommage de ne pas avoir eu la Mise à Jour (AJ Styles.. )
Ciampa, j'adore ! J'espère qu'il aura une vraie bonne utilisation.
NAKAMURAAAA YES YES !
Les YB ne sont plus avec le Bullet sinon ?
J'espère voir les Forever Hooligans champions. Je les aime bien.
Trent? vs Nakamura.. Oh ouiiii ! MOTN !
The Pope is Pimpin' !
Daniels is awesome clap clap clap !
Fin de show excellent. Et le Post match est alléchant.

On commence bien. Peut-être un peu beaucoup de segments pour une fed à consonance nippone mais j'aime bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:07

NAPW SLAM! #1. -

• Le main-event de Rock'n'Gold est ultra cool, malheureusement c'est pas de l'inédit et c'est regrettable. J'ai clairement moins d'attentes pour ce match, je trouve ça dommage d'avoir gâché l'affiche..

• Ah bah en fait le match sera un Cage Match ! L'annonce me plait, j'aime beaucoup ce genre d'affrontements. Et puis ça montre aussi la différence entre la NJPW et la NAPW: la NJPW très japonaise avec son respect, ses stipus rares et la NAPW avec son style très américain, des stipus made in USA.

• A vrai dire, et étonnament, je ne suis pas fan de l'association entre Red et Cage, bien que je suis fan de Amazing Red.

• Le match par équipe pour le compte des ceintures par équipe promet de belles choses.

• Je vois bien une victoire de Ciampa pour rééquilibrer les débats avant le match final à Rock'n'Gold.

• Je suis toujours aussi fan de l'affiche Trent?/Nakamura. Clairement, les deux peuvent se diriger sur le World après.

• Gama Singh Jr., je ne le connais pas du tout mais je reconnais qu'il est de la famille de Khali et Mahal.. Deux gars que je déteste. Et leurs images me reviennent dans la tête donc clairement je suis pas fan de Singh. :lawl:

• Bon, si c'est juste le sidekick de Nakamura ça devrait aller.

• Mon dieu, non, non, non, pas Dinero..

• Comme je l'avais prédis, belle victoire de Ciampa et rien n'est encore terminé entre les deux..

• Tu sais déjà à quel point j'adore Doc Gallows, avec toutes ses gimmicks, alors le voir perdre me fout toujours les boules. J'espère que tu prépares un truc béton avec lui, parce que je trouve le BULLET CLUB un peu bancal, pas assez marquant. J'espère que Devitt s'emparera du titre à Rock'n'Gold.

Un bon show, qui continue la lignée des précédents. Clairement, le BULLET CLUB et le Daniels's Crew sont mis en avant par rapport au reste, j'espère qu'après le Big Event tu mettras toutes les feuds au même niveau de hype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ NAPW Réactions ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ NAPW Réactions ○   ○ NAPW Réactions ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ NAPW Réactions ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: New American Pro Wrestling-
Sauter vers: