Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 This is the Universe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:20

C'est ici que vous réagissez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:06

La WWE c'est d'la merde uethe.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

Dixit le gars qui s'éclate bien avec une WWE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:47

Bof en fait.. Deux semaines puis c'est déjà un peu plus raide.. Jarrett m'amuse bien plus.. Et puis tout ça me rend l'envie de ma TNA :$
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:55

Bah tant mieux y'a trop de WWE maintenant. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

Le début de RAW est comme on pouvait s'y attendre et plutôt réjouissant. HEYMAN ! HEYMAN ! Alors là, le RAW que je trouvais.. Dégueulasse devient intéressant. La soirée des trolls, c'est excellent même si horrible. Wyatt 4Ever ! :love:. Cena envoûté ? J'adore ! Paige ! Yes Yes ! Ah bon No ! No ! Adam Rose ! Party Starteeer is here. Et Zayn aussi. God, énorme ça. Hunter sucks ! Hunter sucks ! BOOOUHHH ! WE WANT HOGAN !

Un RAW bourré de troll en fait et j'aime bien hahaha ! Je dirais presque que c'est un Raw d'Anthologie tellement c'est un mauvais show.. Frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:32

Merci du commentaire. Smile
Si c'est mauvais le but est accompli alors. Tu verras ça dans une semaine in-game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

J'avoue que ce RAW me laisse perplexe c'est pas ultra mauvais, mais c'est plat en fait. Je ferais pas de gros commentaires détaillés ici , mais je sais pas , je suis vraiment perplexe sur le coup :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Merci d'avoir lu, tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:51

Essayes de pas poster trop vite stp :hap:

Big E est un hot prospect Wink
Nikki est plus douée que Brie faut le dire, être entrainée par D Bryan c'est pas rien
Turn de McIntyre j'avais eu a même idée, c'est une bonne chose Wink
Titus Surprised bien ça ! c'est une bonne surprise Smile
Le segment avec les Real Americans tue la fin de show qui était pourtant très bien, mal positionné comme segment malgré les bons ratings Wink
Sympa ce SD largement mieux que RAW
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:44

Merci du commentaire. Smile
Content que ça t'ai plu. Razz Effectivement, les deux derniers segments sont mal placés mais à vrai dire je n'avais aucune idée de où je pouvais les mettre et je ne voulais pas passer une semaine sans ce fameux turn de Cesaro. Content que la victoire de Titus te plaise, je suis assez fan du type et je trouve que son mini push aurait dû continuer.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:37

Il est physique, bien entrainé il mérite sérieux
Pour Cesaro, tu aurais pu le placer après les Divas je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:54

Segment d'ouverture sympa. Sur le coup voir Hogan s'occuper seulement du titre IC ça n'a un peu déranger, mais au final en y réfléchissant, cela va donner une meilleure image à ce titre qui n'en a plus.
Bonne petite promo d'AJ, et surpris par la domination de Tamina. J'espère pour AJ que Tamina ne se retournera jamais contre elle, sinon c'est fini^^
Très content de ce que tu as fait avec McIntyre ! Je le verrai bien surprendre son monde en entrant dans la course au titre mondial dans un match à plusieurs, ou alors tout simplement s'intéresser au titre IC histoire de le relancer.
Sin Cara... Je l'aime bien, mais quand je pense au gars qui l'incarnait avant... c'est con je trouve xD
Big E vs Titus... #boring :hap:

Un M-E Old School vs New Generation, j'aime bien.
Une fin de show qui ne mérite pas d'en être une. Je ne l'aurais pas mis juste après les divas comme MC a dit, mais avant le 4-Way ou le M-E. Mais sinon le segment est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:17

Merci du commentaire. Razz
Bah Sin Cara je l'adore puisque derrière le masque maintenant c'est l'épique Hunico. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

Début sympatoche. Ensuite, avec Tamina, c'est excellent. Quelle démonstration. Awesome Kong bis ? The Chosen One is back !!!! Ziggler & The Miz. J'espère que ce sera meilleur qu'IRL. ROOOOSE ! YEAH ! L'IC match, c'est pour les quotas ? Bref, Titus, pas fan fan.. ME cool, des allures de rematch de WM.. On termine le show par une annonce qu'on a eu IRL à RAW.. C'est cool quand même Wink. CESARO ! CESARO !

Un SD acceptable mais tu vaux mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

Merci du commentaire.
Je vois bien que je déçois pour l'instant quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44

On connait tes capacités, donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

Ouais mais bon, je m'inquiète maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

On débute bien.. VKM is magic ! Awesome Squad (clap) ! Cesaro ! Cesaro ! Heyman ne pas savoir quoi faire ? Du jamais vu ! DB ne s'y attend pas mais on va avoir une surprise, c'est clair.. Fin, il vaudrait mieux. Divas.. On zappe :$. Wyatt ! Wyatt ! La fin de show est BOOOO!! Me réjouis de voir le prochain RAW pour savoir qui va affronter DB.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:28

Début de show tranquille
J'ai du mal vraiment avec cette partie, merci pour le clin d'oeil sauf que bah tu fais un truc tellement plat par rapport à d'habitude, j'ai connu beaucoup mieux chez toi :/

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





This is the Universe !  Empty
MessageSujet: Re: This is the Universe !    This is the Universe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the Universe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE universe
» WWE Universe
» | WWE Universe ~
» WWE Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: WWE - #TS-
Sauter vers: