Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ◄► TNA Lockdown 2014 ◄►

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► TNA Lockdown 2014 ◄► Empty
MessageSujet: ◄► TNA Lockdown 2014 ◄►   ◄► TNA Lockdown 2014 ◄► Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:42

◄► TNA Lockdown 2014 ◄► >
TNA Lockdown live on Pay-Per-View
Sunday, Week 2 of March 2014


TNA Lockdown Intro — B-
Les pyrotechniques explosent, la TNA a mis les petits plats dans les grands ce soir avec TNAAAAAA Lockdown ! Mike Tenay et Taz nous accueillent, tandis que nous apprenons que Jeremy Borash est de retour à iMPACT Wrestling ! Tenay et Taz nous souhaitent la bienvenue avant de nous rappeler vaguement la carte de ce soir.

The Future is now — B-
Direction les coulisses, nous sommes en zone d’interview avec Jeremy Borash et Chris Sabin ! Borash demande à Sabin où était-il jeudi dernier, et Chris lui répond qu’il est toujours à la recherche de sa petite copine Velvet Sky qui est introuvable. L’intervieweur demande alors au X-Division Champion si il ressent un quelconque danger ce soir. Chris Sabin lui répond si il devrait, parce qu’il n’a pas du tout peur d’un rookie qui a eu de la chance en battant 4 gars qui ne valent pas un sou. Sabin dit que sa victoire est une formalité.

Steel Asylum Match with the TNA X-Division Championship on the line
Chris Sabin © vs Adam Sebei (10:17) — B

Un match juste incroyable pour démarrer ce show juste fabuleux. Sabin montre qu’il n’est pas le champion pour rien, qu’il est certainement un des meilleurs X-Divisioners depuis les débuts de la fédération. Sebei montre une détermination à toute épreuve, allant même jusqu’à impressionner tout le monde en terrassant le champion avec un Springboard 450° Splash en prenant appui avec la cage. Malheureusement pour Sebei, le champion revient dans le match et domine pendant un bon bout de temps jusqu’à ce que… un thème retentisse dans la salle ! Sabin est complètement déconcentré, puisque le thème jouée est d’abord celui de sa bien aimée Velvet Sky… avant que ça ne dérive sur un remix de My Last Resort de Papa Roach. Chris est complètement déboussolé, mais Adam Sebei arrive derrière lui et le surprend… Double Pumphandle Orange Crush Booooooomb ! Il vient de totalement détruire la nuque et le dos du X-Division Champion ! Le Canadien commence à escalader la cage… c’est fait ! Nous avons un nouveau champion !

A new Velvet… — B
Adam Sebei pleure de joie, il vient de remporter son premier titre à iMPACT Wrestling seulement après son second match ! Et quels matchs ! Un Ultimate X et un Steel Asylum, c’est clairement la marque des grands ! Adam plonge alors dans la foule qui l’acclame comme un héros. Une musique se joue alors, My Last Resort pour la seconde fois ce soir ! Une ombre se dessine alors sur la rampe… Il s’agit de… VELVET SKYYYYY ! Velvet Sky est là ce soir ! Le visage de Chris Sabin s’aggrave alors, sa petite amie l’a fait perdre son titre !

We’re over, Darling. — B-
L’ancienne membre des Beautiful People s’avance alors vers le ring, sur le remix de Papa Roach tout en snobant complètement les fans, se concentrant sur Chris Sabin. L’ancien X-Division Champion commence à gueuler et demande à Velvet pourquoi elle fait tout ça. Cette dernière monte alors dans le ring et s’approche le plus près possible de Chris Sabin. Les deux amoureux (ou pas on sait pas) se confrontent… LOOOOOW BLOW ! Low Blow de Velvet sur Chris ! My Last Resort résonne alors pour la troisième fois dans l’aréna, et Sky quitte en disant à Chris: « It’s over… We’re over, Darling. »

I’ve got some bad news… LOL — B
Ethan Carter III arrive maintenant sur le ring. Kurt Angle arrive à son tour, on comprend vite que le prochain match va débuter ! La cage commence alors à descendre mais EC3 pique le micro de Christy Hemme et demande qu’on arrête cette cage ! Incompréhension totale. Le neveu de Dixie dit qu’il est désolé pour Kurt, mais sous ordre de son médecin, il est dans l’incapacité de lutter ce soir ! Ethan dit qu’il a voulu être courageux et venir se battre malgré sa blessure mais il se rend compte que c’est une très mauvaise idée. EC3 dit que c’est de la faute de Bad Bones.

But you’ve got a new opponent.. — B
Ethan Carter III commence à quitter le ring, et Kurt essaie de le rattraper. La sécurité intervient alors assez rapidement et sauve Ethan Carter III du beatdown. Ce dernier dit alors qu’il n’a pas annoncé qu’il a délégué quelqu’un pour combattre à sa place. Le thème song de Dixie Carter retentit et c’est Rockstar Spud qui arrive en costard ! Nous allons avoir Rockstar Spud contre Kurt Angle dans une cage !

Steel Cage Match
Kurt Angle vs Rockstar Spud (09:39) — B

Un autre très bon match, malgré les fans qui attendaient un affrontement entre Ethan Carter III et Kurt Angle. L’Olympic Gold Medalist se déchaîne sur le Chief of Staff qui ne peut presque rien faire… sauf quand il contre un Angle Lock et envoie Kurt violemment dans la cage en acier. Spud reprend alors l’avantage, mais cela ne suffit pas à calmer les ardeurs de Angle qui finit le match avec un Angle Slam contre la cage suivi d’un Angle Slam sur le ring.

She is the Killah’ Queen — B
Retour en coulisses avec Jeremy Borash et l’actuelle TNA Knockouts Champion, la Killa Queen, Madison Rayne. Borash demande si elle se sent prête à livrer le match de sa vie, un Steel Cage Match. Rayne dit qu’elle est plus prête que jamais et qu’elle se sent dans la forme de sa vie. Elle dit qu’elle est clairement au sommet de sa carrière et qu’elle se sent bien alors elle va continuer à gagner pour les fans et pour elle-même. Jeremy demande ensuite à Madison si elle s’inquiète pour la suite de son règne avec l’arrivée de nombreuses Knockouts qui annoncent une division plus dangereuse que jamais. Rayne dit qu’elle est prête à faire face à toutes celles qui croiseront son chemin.

New Knockouts soon… — B
En parlant de la « création » de cette division féminine, une vidéo se lance et nous montre quelques talents que nous pourrons retrouver dans les semaines à suivre. On peut notamment découvrir énormément de retours comme ceux d’Awesome Kong, Melissa Anderson, anciennement Alissa Flash ou encore Sarah Stock.

Steel Cage Match with TNA Knockouts Championship on the line
Madison Rayne © vs Gail Kim (08:19) — C+

Un match assez court pour un Steel Cage Match, mais déjà très éprouvant pour les deux femmes qui ont donné leur maximum pour cette ceinture des Knockouts. Les deux veulent être la représentante de cette « nouvelle » division, et cela se sent. Rayne réussit son Rayne Drop une fois mais cela ne suffira pas tandis que de l’autre côté Kim réussit une fois son Eat Defeat mais qui se soldera par le même résultat. Mia Yim et Lei’D Tapa arrivent, elles escaladent la cage ! Attendez… Tara et ODB arrivent à leur tour et suivent les deux protégées de l’asiatique ! C’est un énorme bordel dans le ring ! L’arbitre ne peut sonner la disqualification ! Finalement, après deux minutes de bordel, Mia et Lei’D font le chemin inverse et les deux faces les suivent. Dans le ring, Rayne surprend Kim et lui porte son Rayne Drop pour la victoire.

New authority in town — B
Madison Rayne célèbre alors quelques minutes puis s’apprête à quitter le ring sous l’acclamation des fans… Quand un thème song retentit dans l’aréna. Une femme se présente alors sous la rampe, elle dit qu’elle s’appelle Veda Scott et que Dixie Carter l’a nommée gérante de la division des Knockouts. Scott dit qu’elle est fière d’être à ce poste, et pour fêter ça, elle organise un match exceptionnel jeudi prochain à iMPACT Wrestling… Madison Rayne devra défendre son titre contre Gail Kim, Lei’D Tapa, Mia Yim, Tara et ODB dans un Six Pack Challenge Match ! Quelle annonce !

Video Promo — B
Une vidéo est lancée sur le TNAtron. Mr Anderson est chez lui, adressant un message à Samuel Shaw. Anderson demande comment se sent Shaw après s’être pris autant de râteaux en si peu de temps. Anderson dit que ça ne doit pas le perturber pour ce soir parce que Mr Asshole ne va pas retenir ses coups et ça va très certainement pleuvoir dans la face du Little Creepy Bastard ! Le blond finit en disant qu’après sa victoire lui et Christy iront renifler toutes les chaussures de Long Island… non il déconne, il va juste continuer à prendre son pied à se foutre de la gueule de Samuel Shaw.

Steel Cage Match
Mr Anderson vs Samuel Shaw (10:25) — B

Les deux hommes ont une très bonne alchimie et ça se ressent puisque le match est très bon comme les précédents. Le match ressemble plus à une bagarre qu’à un combat de lutte à certains moments, tant les deux hommes ne s’aiment pas. Hemme, à côté de la cage, semble préoccupée par quelque chose. Vers la fin du match, le Green Bay Asshole parvient à coucher le « nouveau Dexter » avec son Green Bay Plunge et se dirige vers la porte de la cage pour remporter le match. L’arbitre lui ouvre, mais Christy se lève de sa chaise et part en courant vers la porte… avant de la claquer dans la face au blondinet ! Hemme crie alors à Shaw de faire un tombé, ce dernier s'exécute et remporte donc le combat.

Listen to me Samuel… — B
De retour après une page de pub en coulisses, où Christy Hemme et Samuel Shaw sont assis sur un banc. Hemme dit qu’elle n’a pas beaucoup de temps. Elle dit à Samuel qu’elle a compris qu’il n’était pas quelqu’un avec un mauvais fond, et c’est pour ça qu’elle veut l’aider. La rousse dit qu’elle ne sait pas quel secret cache Sam’ mais elle veut le savoir et elle veut l’accompagner lors de ses matchs dès à présent. Hemme repart alors alors que Shaw n’a pas dit un seul mot.

John Curtis is on the road… — B-
Une vidéo est jouée, annonçant les débuts d’un lutteur à iMPACT Wrestling. L’homme est sur une moto au beau milieu du désert. On voit alors l’homme petit à petit, des pieds jusqu’à son visage. La vidéo se termine alors sur la phrase « John Curtis is on the road. »

I’m a hunter, Storm. — B
Gunner est en interview avec Jeremy Borash. Borash demande à Gunner comment se sent-il après la trahison de James Storm à son égard. Gunner dit qu’il savait que ça arriverait tôt ou tard, que les deux hommes finiraient par reprendre des chemins respectifs mais il pensait que qu’ils allaient arrêter leur team en bons termes. Gunner dit que finalement, il se fiche de tout ça puisque ce soir la seule chose qu’il veut c’est entendre les os de James Storm craquer.

Team MVP Argueing — B-
On change alors de plan, et on retrouve toute la Team MVP dans une loge. MVP motive ses troupes présentes, Davey Richards, Eddie Edwards et Samoa Joe. Joe dit qu’il se demande ce qu’il fout là qu’il devrait être en train de se préparer pour son match. MVP lui dit qu’il sait très bien que le Samoan se fiche de qui a le pouvoir et qui ne l’a pas, mais il est encore sous ses ordres et c’est lui qui le paye chaque mois. MVP dit alors qu’il veut une victoire totale sur Dixie Carter. Ce soir la TNA reprend un chemin respectable.

Steel Cage Match
Gunner vs James Storm (12:04) — B+

Le meilleur match de la soirée pour l’instant et assurément le meilleur. Le match est un mélange de psychologie et de brawl pur, laissant très peu de place à la technique et encore moins à la voltige. Les deux hommes se foutent sur la gueule comme jamais, utilisant la structure en acier d’arme principale. Une arme qui peut parfois se retourner contre eux-même puisque l’utilisation de la cage est assez dangereuse. Gunner est le plus résistant des deux et porte son F5 pour la vic.. Non ! James Storm contre, il s’élance… LAST CALL ON THE CAGEEEEE ! Il vient d’écraser violemment la face du chasseur contre la cage avec un terrible Superkick ! Quel retournement de situation ! La victoire revient à James Storm contre toute attente..

A little party never killed nobody — B-
On entend de la musique en backstages, et sans surprise, ce sont les BroMans qui sont en train de s’amuser en faisant la fête. Robbie, Jessie et Zema disent alors qu’ils savent très bien qu’ils n’ont pas encore disputer leur match mais ils savent très bien qu’ils vont conserver leurs ceintures par équipes alors ils vont faire la fête avant ce fichu combat… et après bien évidemment !

Team Dixie Argueing — B
C’est une tout autre ambiance dans la loge de Bobby Roode où Dixie Carter est en train de dire à Roode et aux Bad Influence l’importance du Lethal Lockdown pour l’avenir de cette compagnie. La présidente dit qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur, non seulement pour elle, mais aussi pour Roode qui pourrait devenir son bras droit à l’issue de ce combat.

Steel Cage Match with TNA World Tag Team Championship on the line
The BroMans ©© vs Abyss and Eric Young (11:23) — B

Encore un très bon combat, et ce n’est pas étonnant vu la carte juste exceptionnelle ce soir. Les champions sont très mal en point devant le monstre Abyss plus remonté que jamais. Young est un peu transparent dans le match, craignant peut-être que le monstre se retourne contre lui. Mais en réalité, ce n’est pas le monstre qui se retourne contre le Canadien, mais Eric Showtime Young qui se retourne contre Joseph Park ! En effet, alors que Abyss s’apprêtait à effectuer le tombé après un Double Black Hole Slam, Young arrive par derrière et le pousse contre la cage avant de lui porter un Springboard DDT ! Jessie et Robbie se relèvent alors et portent le Bro-Down sur Abyss, victoire des BroMans.

New member for BroMans — B-
DJ Zema arrivent alors en apportant les ceintures par équipes à Robbie E et Jessie. Eric Young arrive alors et se joint à la fête. Zema prend alors un micro et nous dit de bien vouloir se prosterner devant les gars les plus coooools… Bro.. MAAAANS ! Les quatre hommes font alors une petite fête dans le ring tandis que Abyss est pris en charge par les médecins, il est complètement KO suite au DDT de Young.

Secret weapon of MVP — B
MVP est désormais seul avec Bully Ray. MVP remercie Bully de s’être désigné en tant que dernier membre de sa team, et dit qu’il sera donc récompensé avec l’argent qu’il lui a promis. Ray dit qu’il se fiche de l’argent, et dit qu’il doit se rattraper auprès des fans. L’ancien chef des Aces & Eights dit qu’il a fait une grosse erreur en mettant le boxon à iMPACT Wrestling, pour soulager son envie de titres, et il le reconnait. Ce soir il va faire le bon choix en laissant MVP diriger cette compagnie.

Pre-Match interview — B-
Jeremy Borash souhaite poser quelques questions à Samoa Joe avant son match dans quelques minutes. Borash demande à Joe si il prend au sérieux Magnus, si il le prend au sérieux vu que son règne est assez controversé. Joe dit que Magnus a profité des absences de beaucoup de personnes pour s’approprier ce titre en plus de s’être payé l’aide de Dixie Carter. Joe dit qu’il n’a aucun respect pour Magnus, qu’il est son ancien partenaire mais que cette époque est résolue… Joe’s gonna kill you Mag’.

Steel Cage Match with the TNA World Heavyweight Championship on the line
Magnus © vs Samoa Joe (16:17) — B

Encore une fois, le match est d’une excellente qualité. Le public a donné beaucoup de voix durant le combat, des chants en faveur de Samoa Joe qui est boosté par cette implication de la foule. Le match est très serré, chacun des deux hommes à sa période de domination mais sans jamais créer la faille qui pourrait faire la différence. Spud est aux alentours du ring, en train d’encourager Magnus mais sa voix est complètement dépassée par celles des fans qui scandent « Joe’s gonna kill you ». Et c’est-ce que Joe a failli faire vers la fin du match avec des dizaines et des dizaines d’écrasements faciaux contre l’acier de la cage. Joe commence alors à escalader, il veut remporter le match d’une façon traditionnelle ! Spud, paniqué, demande à l’arbitre d’ouvrir la porte pour qu’il puisse faire sortir le champion. L’arbitre refuse et le Chief of Staff le pousse pour ouvrir la porte, mais Magnus ne répond plus. Rockstar Spud commence alors à escalader à son tour et il rejoint Joe sur le sommet de la cage. Les deux commencent à s’envoyer des droites… avant de se mettre debout sur le sommet ! C’est extrêmement dangereux. Attendez… Il ne va pas le faire… SI SI ! Muscle Buster ! Muscle Buster from the top of the cage ! Quelle chute ! Les trois hommes sont morts au milieu du ring ! Il n’y en a qu’un seul encore capable de bouger.. C’est le champion Magnus ! Ce dernier se relève alors et marche en titubant jusqu’à la porte… Mais Brian Hebner vient lui exploser la porte en pleine face, avant de lui dire que ça ne se terminera pas comme ça ! Joe commence à bouger, le Nation of Violence et le British Premier sont debouts.. Spearrrrrrr de Joe… esquivé ! Le Samoan vient de se détruire le visage contre la structure en acier ! Il se retourne tout en titubant, tout comme Magnus… Tormentum ! Tormentum du champion ! 1 ! 2 ! 3 ! Le champion conserve son titre après un match juste exceptionnel !

A big party never killed nobody too ! — B+
Retour en coulisses après une courte page de publicité. Nous voyons Robbie E et Jessie en train de ramener Magnus qui est tout simplement KO après ce match. Dixie prend alors un verre de champagne et dit à tout le monde de bien fêter cette première victoire pour Dixieland. Zema met alors de la musique tandis que Magnus ne répond plus, couché sur le sofa.

The Pounce has struck again — B-
Monty Brown est en coulisses juste avant le main-event avec l’intervieweur Jeremy Borash qui aura décidément eu beaucoup de travail ce soir. Borash demande à Brown comment se sent-il après avoir choisi le camp de Dixie, qui est considéré comme le camp des méchants. Monty répond qu’il n’a choisi absolument aucun camp, que si il est dans le Lethal Lockdown c’est parce qu’il a des comptes à régler avec chaque lutteur de cette fédération. Brown dit que tout le monde l’a oublié, mais lui il était là tout le temps, et il a observé chaque fait et geste de chaque lutteur de cette compagnie. Brown dit qu’il est temps de connaître la vérité.

Lethal Lockdown Match
Team MVP vs Team Dixie (20:37) — B

Un candidat au match de l’année pour cloturer TNA Lockdown. Davey Richards, Eddie Edwards, Bully Ray et MVP contre Frankie Kazarian, Christopher Daniels, Monty Brown et Bobby Roode. Deux teams complètement différentes, avec des talents exceptionnels. Le tout ne pouvait donner qu’un match à la hauteur des espérances. Les deux premiers participants sont Frankie Kazarian et Davey Richards. Les deux sont assez rapides et techniques, premier affrontement où la voltige a été de mise en utilisant même la structure de la cage. Rentre ensuite Bobby Roode, ce qui offre l’avantage pour la Team Dixie mais pas pour longtemps puisque le deuxième membre de The Wolves rentre dans le Lethal Lockdown ! Edwards et Richards offrent une prestation à couper le souffle avec des prises à deux efficaces. La domination continue pour la Team MVP, puisque ce dernier rentre dans la cage. Le chef réussit à porter son Vicious Investment (Playmaker) sur Kaz mais Roode vient le sauver… puis Daniels ! Trois contre trois ! Le brawl s’amplifie et s’intensifie, le match devient plus un combat de rue où seul la puissance compte. Le match est plus serré, aucune des deux équipes n’est pour l’instant parvenue à remporter le match malgré les supériorités numériques. Peut-être ça va changer avec l’arrivée de… Bully Ray ?! L’ancien chef des Aces & Eights rentre dans le combat avec une seule idée en tête, détruire ses adversaires. Cependant, EGO, qui sont parvenus à mettre au sol MVP et ses deux protégés, se jettent sur Ray pour l’asséner de coups. Ce dernier réussit à résister et subit peu de dégâts, parvenant même à envoyer un Ray Cutter sur Daniels puis une Bully Bomb sur Kaz. Tout le monde est KO, sauf Bully Ray. La victoire peut donc être facilement obtenue mais Bully se retourne vers la cellule de… Monty Brown. Celui-ci va arriver dans quelques secondes… C’EST PARTI ! La bataille redémarre entre Bully Ray et Monty Brown, qui est beaucoup plus en forme que l’ancien motard. Le toit de la cage se referme, les objets peuvent être décrochés ! Eddie et Davey, qui sont assez habiles, commencent à escalader pour récupérer rapidement une chaise et un Kendo Stick. Les deux hommes commencent alors à s’acharner sur Kaz et Daniels, tandis que MVP et Bobby Roode sont en train de lutter, accrochés vers le sommet de la cage, pour récupérer un objet. De l’autre côté, Ray et Brown ne se soucient même pas des autres et continuent à se rendre des droites et des gauches. Ray réussit à envoyer l’Alpha Male dans une cellule, et s’élance.. POUNCE ! DOUBLE POUNCE ! Non pas sur Bully Ray, mais sur les deux membres de The Wolves ! Monty Brown a compris qu’il faut en finir au plus vite, le match dure déjà depuis 15 minutes ! Attendez, l’Investisseur arrive derrière M.B et lui envoie un violent coup de couvercle de poubelle, Vicious Investment ! Blue Thunder Driver de Daniels sur MVP ! Kaz s’élance vers Bully Ray, Bicycle… Il vient de se loger le pied dans la cellule en la détruisant ! Le frère de Devon prend Frankie Kazarian, Bully Bomb ! Daniels effectue un tombé sur MVP, Edwards sur Brown et Roode sur Richards.. Mais l’arbitre ne peut compter ! Les trois hommes restants se relèvent alors, c’est du 2 v 1 ! Bully Ray et Eddie Edwards contre Bobby Roode ! Ray demande alors à Eddie de lui laisser le Canadien… THE POUNCE ON BULLY RAY ! THE POUNCE FROM NOWHERE ! WHAT AN IMPACT ! Monty Brown vient de porter son The Pounce sur Bully Ray et les deux ont traversé une cellule ! Unbelievable ! Edwards tente un tombé sur Kaz, il va voler le match ! Crossface ! Crosface from Bobby Roode to Eddie Edwards ! He taps ! He taps ! Victoire de la Team Dixie après un match d’une violence inouie et rarissime !

After a great match, a great celebration — B-
Dixie Carter arrive alors toute sourire. Elle monte sur le ring après que la cage soit remontée et enlace Bobby Roode, avant de lui tendre un contrat avec un stylo… Nous avons le nouveau bras-droit de Dixie Carter.. Bobby Roode ! Monty Brown regarde alors la scène de loin, souriant, et quittant finalement la scène sans célébrer. Dixie lève alors le bras de Bobby. Encore une fois, Dixie Carter s’en sort même si elle était mal en point au départ !


Final Rating - B
Nassau Coliseum - 16.234
Revenir en haut Aller en bas
 
◄► TNA Lockdown 2014 ◄►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: iMPACT and Honor [EN PAUSE]-
Sauter vers: