Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◄► ROH Modern Day Warriors ◄►

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► ROH Modern Day Warriors ◄► Empty
MessageSujet: ◄► ROH Modern Day Warriors ◄►   ◄► ROH Modern Day Warriors ◄► Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:40



ROH Modern Day Warriors taped for television
Friday, Week 1 of March 2014

    ROH MDW Intro 1 — B
    Bobby Cruise est sur le ring, et nous souhaite la bienvenue pour ce tout premier ROH Modern Day Warriors ! Il se dirige alors vers la table des commentateurs, il sera exceptionnellement tout seul ce soir.

    I’m the Modern Day Warrior ! — B-
    Michael Elgin arrive alors pour démarrer le show sous les acclamations du public. Il a déjà un micro en main et dit que les fans ont devant eu le Modern Day Warrior qui représentera la ROH pour les années à venir. Cela semble plaire aux fans qui applaudissent Elgin. Cependant, il est très vite coupé par… AJ STYLES ! Le public est hystérique, le Phenomenal One arrive sur le ring et semble totalement ignorer M.E. Styles prend alors la parole et dit que c’est bon d’être de retour à la maison, là où tout a commencé et là où tout finira. Styles dit qu’il n’est pas revenu pour faire une « One Appareance Only », il est venu ici pour devenir le ROH World Champion. Elgin recoupe Styles et lui demande alors de la fermer. Elgin dit qu’il se fiche complètement du passé ou du présent de Styles, que dans l’immédiat il devrait plutôt repartir chez lui parce qu’il y a des tas de gars qui méritent plus une chance que lui pour le titre mondial. Peut-être est-ce… Chris Hero ? Ce dernier arrive à son tour et dit qu’on lui avait promis un match de championnat et finalement il se retrouve à le quémander, et il n’aime pas ça. Il ne va pas redemander son match, il veut Cole ce soir !

    Triple Threat Match playas ! — B-
    Le General Manager Nigel McGuinness arrive alors sous la rampe, et annonce que le main-event de la soirée verra Chris Hero, AJ Styles et Michael Elgin s’affronter et le vainqueur ira directement contre Adam Cole pour le titre de la ROH à ROH Southern Defiance qui se déroulera samedi prochain !

    Single Match
    Jay Lethal vs Jimmy Jacobs (08:10) — B+

    Un excellent match pour débuter le tout premier ROH Modern Day Warriors de l’histoire ! Le match est clairement excellent en tout point, on regrette même qu’il se termine en 8 minutes ! On regrette également l’intervention des partenaires du Zombie Princess, BJ Whitmer et Roderick Strong qui viennent gâcher le match et offrir la victoire par Disqualification au Black Machismo.

    This is Adrenaline ! — C
    The Decade est dans le ring et guette Jay Lethal qui peine à se relever… Cependant, deux hommes interviennent et arrivent en courant afin de sauver l’ancien lutteur de la TNA… Adrenaline RUSH, ACH et TaDarius Thomas ! Les deux hommes montent dans le ring et font fuir le Decade qui laissent tomber J.L pour cette fois.

    Project Ciampa — B-
    Tommaso Ciampa, le ROH World Television, est en coulisses. Il dit qu’il s’est débarassé de tout le monde dans cette fédération, qu’il n’a plus aucun challenger viable. Il dit que le Projet Ciampa est au sommet, à son apogée. Plus personne ne peut l’arrêter. En fait, il compte même quitter la ROH avec ce titre. Ciampa termine en disant que ce soir, ce sera la dernière fois qu’ils verront Tommaso Ciampa à la Ring of Honor.

    Single Match
    ACH vs Tommaso Ciampa (07:26) — C+

    Un match de bonne qualité pour continuer cette soirée. Le champion TV a fort à faire avec l’énergie débordante de ACH. Ce dernier alterne voltige et technique avec une facilité déconcertante. Il se prépare pour un Tornado DDT… Non ! Project Ciampa #2 ! Victoire du champion TV qui quitte la fédération avec une victoire !

    Please welcome… the Purity of Purpose ! — C-
    Bob Evans arrive sur le ring. Il dit que Michael Bennett a préféré sa petite amie qui est tout simplement une potiche bonne à s*cer le General Manager au lieu de choisir son coach, son mentor, celui qui lui a tout appris. Evans dit qu’il n’en veut pas à Bennett et qu’il reviendra vite dans son camp. En attendant, il veut présenter ses deux poulains… Cliff Compton et QT Marshall, les Purity of Purpose !

    Tag Team Match
    Forever Hooligans vs Purity of Purpose w/ Bob Evans (07:36) — B-

    Un bon combat pour continuer cette soirée qui va bientôt se clôturer. Ce sont les débuts de Compton et Marshall en équipe, et il faut avouer que les deux ont une bonne alchimie. Les Forever Hooligans tiennent bien le rythme, mais à la grande surprise de tous, ils se font surprendre par un Cliff Hanger de Cliff Compton sur Koslov. Victoire des Purity of Purpose.

    The winner is the challenger for the ROH World Championship
    AJ Styles vs Chris Hero vs Michael Elgin (09:51) — B

    Un match qui aurait mérité d’être plus long vu le spectacle que ces trois hommes nous ont offert. Les styles se sont très bien alliés: le côté technique et voltigeur du Phenomenal One, le côté agressif du Young Knockout Kid et le côté puissant de l’Unbreakable. Elgin a un léger avantage, et en profite pour placer sa Revolution Elgin Bomb sur Styles. Il ne voit cependant pas Hero arriver derrière lui et lui placer le Hero’s Welcome. Chris Hero contre Adam Cole, c’est officiel !


Final Rating - C
Minet Hall - 4.000
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► ROH Modern Day Warriors ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► ROH Modern Day Warriors ◄►   ◄► ROH Modern Day Warriors ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:44



ROH Modern Day Warriors taped for television
Friday, Week 2 of March 2014

Show Intro #2 — B-
Le show débute avec les deux commentateurs qui nous accueillent. Bobby Cruise et votre nouveau commentateur… Stephen DeAngelis ! Les deux hommes nous hypent cette soirée, qui devrait aussi nous dévoiler les matchs qui seront sur la carte de ROH Southern Defiance !

Please welcome, your champion, the Florida Good Bad Boy ! — B
Adam Cole arrive sur le ring pour commencer cette soirée made in Ring of Honor ! Le ROH World Champion nous dit que samedi prochain, lui et Chris Hero vont s’affronter dans ce qui va être le match le plus humiliant de la carrière du Young Knockout Kid. Le natif de Floride nous dit que le pauvre coude de Chris Hero finira en bouillie, et qu’il sera compté au tapis tel un vulgaire jobber. Adam Cole dit au public de se préparer à la défaite de leur petit favori, parce que depuis qu’il détient le titre, il détient également la fédération.

You’re funny, little bitch. — B
Un thème song retentit alors dans la salle du Minet Hall, et Chris Hero, le challenger, arrive sous les applaudissements de la foule ! Ce dernier monte dans le ring et confronte Adam Cole, qui ne s’écrase pas devant cette légende de la Ring of Honor. Hero prend alors la parole et dit que Adam Cole se prend certainement pour le gars qui pense tout savoir et tout dominer, mais ce n’est pas le cas. Chris dit qu’il a fait une erreur de parcours en rejoignant une compagnie qui ne pouvait que le brider, et il le reconnait. Il n’a pas été là pendant un bon bout de temps et il le sait. Hero dit que les petits merdeux du genre de Cole en ont profité pour prendre sa place. Le Knockout Artist dit alors qu’il se fiche de ce qu’à accompli le natif de Floride, puisqu’en fait, il ne repartira pas champion samedi. Chris Hero dit que toutes les croyances de Adam Cole sur sa petite personne seront finies dès ROH Southern Defiance. Les deux hommes se confrontent alors sans en venir aux mains, le public est en transe, nous allons avoir un grand match !

Single Match
Michael Bennett w/ Maria Kanellis vs Mystifying (08:02) — C

Le lutteur masqué fait des débuts remarqués ce soir, puisque il a bien accroché avec la foule qui l’a acclamé durant tout le match. Le lutteur est très bon in-ring parlant aussi, en enchaînant des prises spectaculaires. Mais Michael Bennett est clairement plus expérimenté et il remporte le match avec son Awesome Coolness.

The Coolest Champion ! — B
Michael Bennett célèbre alors avec sa petite amie Maria Kanellis qui lui apporte un micro. Bennett dit alors que la semaine dernière, Tommaso Ciampa a annoncé qu’il quittait la fédération. Cependant, la ceinture ROH World Television est désormais vacante… et Michael se propose en tant que nouveau champion ! Bennett dit que les officiels ne peuvent pas refuser cette occasion en or, après tout il est le coolest champion of the world !

New match for ROH Southern Defiance ! — B-
Bobby Cruise et Stephen DeAngelis nous annoncent alors que sur ordre de Nigel McGuinness, ils doivent annoncer que lors de ROH Southern Defiance, la ceinture ROH World Television sera remise en jeu dans un Fatal Four Way Match comprenant Michael Bennett, Paul London, Mystifying et un lutteur surprise !

And another ! — B
Nigel McGuinness apparait alors sur l’écran géant et nous dit qu’en plus de ça, nous aurons un affrontement entre AJ Styles et Matt Hardy !

Tag Team Match
Adrenaline RUSH vs The Decade (07:45) — B

Un très bon match par équipe entre ACH et TaDarius Thomas d’un côté, et Jimmy Jacobs et Roderick Strong de l’autre. ACH et Thomas sont super en forme, et enchaînent les prises par équipes qui fonctionnent très bien. Malgré tout, ils sont surpris par Strong qui est clairement plus expérimenté que les deux blacks et RS finit le match avec son Gibson Driver sur ACH.

Massive brawl ! — C+
Mais ce n’est pas terminé, TaDarius Thomas attaque Jimmy Jacobs et un brawl démarre ! Strong rejoint son partenaire mais ACH revient également dans la course. BJ Whitmer, le dernier membre de The Decade arrive à son tour et les trois prennent l’avantage sur les Adrenaline RUSH. Ohhhhhh yeah ! Jay Lethal ! Jay Lethal arrive en trombe et attaque directement BJ Whitmer. Cependant, The Decade est clairement en avantage numérique sur Lethal qui finit par abdiquer.

3 on 3 Tag Team Action
Adam Cole and The Purity of Purpose w/ Bob Evans vs Chris Hero and reDRagon (11:33) — C+

Un excellent combat pour terminer ce show. Cole et Hero ne se sont pas affrontés une seule fois dans ce match, ce qui garde clairement la surprise pour samedi. Les deux équipes par contre se sont vues et revues dans le ring. Tout ça pour dire que finalement, Hero porte son Knockout Elbow sur QT Marshall qui se fait compter. Victoire du challenger et des champions.

Mystery mystery… — B-
Alors que le show semblait terminé, une vidéo est jouée (seulement pour les téléspectateurs). Une voix robotisé dit alors que ROH Southern Defiance marquera un tournant pour la Ring of Honor, et qu’il profitera de son pouvoir pour anéantir tout sur son passage. See you on Saturday.


Final Rating - B-
Minet Hall - 4.000
Revenir en haut Aller en bas
 
◄► ROH Modern Day Warriors ◄►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Wrestling - Modern Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: iMPACT and Honor [EN PAUSE]-
Sauter vers: